The House of Contact Centers® propose en 2022 dans ses locaux à Mechelen une formation libre : « En Route vers le Leadership au service à la clientèle ». Cette formation est destinée aux team leaders, responsables junior et team coaches dans les centres de contact.
Cette formation pour Team Leader se place dans la continuité de notre Expert Class et de notre Contact Center Operating Model.
Vous démarrez d’un cadre théorique qui se développe grâce aux exercices pratiques, aux cas étudiés et à l’échange d’expériences et d’opinions.
Les bons Team Leaders au Contact Center jouent un rôle clé dans l’amélioration continue du service à la clientèle par une bonne analyse des origines des problèmes et occupent une position cruciale dans la croissance et le développement des collaborateurs et de l’organisation. En bref : ils ont un impact sur toutes les personnes impliquées dans la prestation des services. Cette formation apporte aux team coaches et aux team leaders les clés et outils nécessaires pour se développer.
Après une session complète de ce module, nous avons demandé leurs avis aux participants. En tant que professionnels en contact center, nous attachons énormément d’importance aux résultats NPS. C’est la raison pour laquelle nous leurs avons demandé dans quelle mesure ils recommanderaient cette formation.
“Cette formation a contribué au fait que je pose aujourd’hui plus de questions et de cette façon je peux prendre une décision de manière réfléchie en tenant compte de l’entièreté du procès. Kevin, Colruyt Group
“Dès la deuxième séance, j’ai vu un impact sur ma manière de penser et j’ai pu mettre directement certains aspects en pratique.” Danielle, HenrySchein.
“Le récit end 2 end, dans lequel avec la citation ‘begin with the end’ joue un rôle important, est ce qui m’est le plus resté en mémoire.’Rachid, Atos Worldline
Edition 1: 26 apr + 3+10+17 mei